allez juste pour animer notre site... J'y suis allé pour m'amuser car je voulais jouer Ghorak avec un tigre. Voici donc ma liste :
Ghorak+rune de soin supreme+potion init mineure
tigre éclaireur
2 rapaces
2 traqueurs chacals
carbone
mystiq2+rejet+baiser de la terre
....
Probléme : on m'a dit que je ne pouvais pas jouer carbone avec un mystiq. Soit j'affilie ma liste Traqueur et donc pas de mystiq, soit non mais pas de Carbone. Je ne sais si c'est juste, en tout cas, j'ai du bidouiller un truc de derniére minute alors que je n'avais que ces figs.... J'ai finalement pris un 2° tigre (conscience), y a toujours des dirz dans le coin..
1° : incendiaires c/wolfen = défaite 0 à 3 et table rasé. Compo à 10 loulous, j'ai pas pû gérer le surnombre, surtourt que Carbone foire ces tirs.
2° : escorte c/acheron = victoire 2 à 1 malgré un table rasé. Compo à 5 figs (2 paloufs, un élem, le spectre, et le perso dont je ne me souviens plus du nom). J'ai sacrifié mes troupes pour remporter la victoire. Carbone tue un palouf sur un d6.
3° : la chasse est ouverte c/ophidien = défaite 0 à 3 et table rasé. Compo full tir et voile de brume. Carbone ne fait plus rien.
4° : timber c/keltois = victoire 2 à 0. Compo avec un mino, le perso géant et Gwen. Nos arbres sont en béton, aucun de couper avant le tour 3. On se bat et se vole les marqueurs. Carbone se réveille et mets le mino en critique qui sera achevé par Ghorak. J'arrache la victoire grace à mes tigres au dernier tour (merci la charge à 35 cm).
Bilan : Ghorak n'est pas génial, il défend trop mal pour son prix. Les tigres, c'est bien pour l'attaque pas en défense. Surprise agréable des rapaces. Quant à Carbone, égal à lui même, capable du meilleur comme du pire.
Malgré une discipline de 3, je n'ai pas trop subi le jeu. Coté peur, je n'ai pas eu de probléme, mais faut dire qu'il n'y avait pas de gros score en face non plus. Pour le nombre, 8 c'est pas assez, surtout qu'il n'y avait que du combattant, j'aurais tant aimé pouvoir jouer plus tactique avec le mystiq.
Au final, 13° sur 18..... désolé mes fréres, je ferais mieux la prochaine fois...