Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuran




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyVen 17 Fév à 15:14

* J'ai regardé les compos proposées en orc et je m'étonne un peu de pas voir de guerrier mystique. Je trouve le 2 bien sympa moi, qu'est-ce que les joueurs expérimentés lui reprochent?

* J'aime beaucoup Törk avec son petit menhir mais malheureusement, je ne lui vois (à part la figurine) que des inconvénients par rapport au Fils du Tonnerre qui, lui, me semble complètement fumé ! Törk a-t-il encore des fans ici?

* un souhait: des meilleurs arbalétriers dans le pack orc!
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyVen 17 Fév à 15:49

shuran a écrit:
* J'ai regardé les compos proposées en orc et je m'étonne un peu de pas voir de guerrier mystique. Je trouve le 2 bien sympa moi, qu'est-ce que les joueurs expérimentés lui reprochent?
Le GM 1 (POU 1) peut s'avérer bien dérangeant pour l'adversaire avec son INI de 4 et sa capa spéciale (coup de maître amélioré).
Le GM 2 (POU 2) est je trouve u npeu plus limité. Par son INI de 2 d'une part et par la difficulté des sorts instinctifs (souvent 6 avec 2 gemmes mini).
Il y a aussi sa RES de 5 qui est problématique.
Et ça fait seulement une fig par carte.

Je dois reconnaître que je les sors beaucoup moins souvent qu'à Conf 2. Mais il faudra que je tente le GM 1.

Peut-être que le pack nous donnera de quoi mieux les exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyVen 17 Fév à 16:17

shuran a écrit:
* J'ai regardé les compos proposées en orc et je m'étonne un peu de pas voir de guerrier mystique. Je trouve le 2 bien sympa moi, qu'est-ce que les joueurs expérimentés lui reprochent?
Un peu comme jorthul, je le sors beaucoup moins. Son 5 de résistance est enuyeux quand tu veux utiliser son coup de maître. Disons que ce'st une fig qui peut être payante mais est quand même très aléatoire.
Le premier semble un peu meilleur (tu as plus de chance de pouvoir caser ton coup de maître en premier) mais tu peux faire une croix sur les sorts ...

Citation :
* J'aime beaucoup Törk avec son petit menhir mais malheureusement, je ne lui vois (à part la figurine) que des inconvénients par rapport au Fils du Tonnerre qui, lui, me semble complètement fumé ! Törk a-t-il encore des fans ici?
C'est vrai que quand il s'agit de sortir un mago, il y a peu de figs qui supporte la comparaison avec le FdT. Pour ma part j'adore Tork 2 que je sors dès que je peux. Par contre Tork1, faudra me payer pour jouer cette merde !
Une compo jouée contre du nain et du mMV:
https://bran-o-kor.jeun.fr/viewtopic.forum?t=63

Citation :
* un souhait: des meilleurs arbalétriers dans le pack orc!
Tir d'assaut leur irait si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques uns de mes orques
» quelques orques
» questions de débutant
» Questions sur les clans
» 2 questions sur la formation d'une armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: La stratégie-
Sauter vers: