Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sorts de Zones pour les Vautours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Sorts de Zones pour les Vautours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de Zones pour les Vautours   Sorts de Zones pour les Vautours - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:21

Fingorn a écrit:
Je suis en train de préparer une liste Gerikân
Pour le moment, j'en suis là... des remarques ?
Tu nous fais un nouveau topic tout beau tout propre dans la section idoine ?
Cool

Comme ça ce ne sera pas mélangé avec la discussion stratégique proposée par Kick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Kick
Tueur Amok
Kick


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans la tête idéalement
Date d'inscription : 22/02/2006

Sorts de Zones pour les Vautours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de Zones pour les Vautours   Sorts de Zones pour les Vautours - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 10:50

Lol au point ou on en est Laughing Moi du moment que c'est stratégique je suis preneur, il va juste falloir que je change le titre
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Sorts de Zones pour les Vautours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de Zones pour les Vautours   Sorts de Zones pour les Vautours - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 10:54

Alors pour revenir au sujet, je n'ai pas encore trouvé de véritable sort à effet de zone. Le courroux du Tonnerre est cher en gemmes, un peu difficile à lancer, et ne touche jamais plus de deux figurines. FOR 12 sur la cible, et FOR 6 sur des cibles potentielles partiellement couvertes.

Vortex de Quartz est sympa pour coller des légères, mais la réputation du guerrier mystique le précède : les adversaires s'attendent toujours à Rejet ou au Vortex avec le GM et n'envoient qu'une figurine au contact. Avec sa faible (je dirais même très faible) résistance, le GM tient 1 tour contre une élite, ce qui ne lui permet pas d'une part de rentabiliser son coût important (25+18pa) et d'autre part d'infliger beaucoup de petites blessures à de nombreux adversaires.

Je vais faire un essai avec une flèche de mana, et deux attaques primaires sur le fils du tonnerre, pour essayer de faire 3 blessures légères par tour sur des figurines différentes et permettre aux Serres du Vautour de disposer de leur fléau.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorts de Zones pour les Vautours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de Zones pour les Vautours   Sorts de Zones pour les Vautours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts de Zones pour les Vautours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Consignes pour les commentaires sur les sorts/miracles
» Quels sorts pour le Fils du Tonnerre ?
» Sorts de soin
» Paix
» sarkaï en 400 pa pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: La stratégie-
Sauter vers: