Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compagnie qui roxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

Compagnie qui roxe Empty
MessageSujet: Compagnie qui roxe   Compagnie qui roxe EmptyDim 14 Mai à 18:11

Je cherche à faire (car je vais probablement en rencontrer d'autres prochainement) une compagnie surbourrine pour DoW.

En voilà 3 qui me semble prometteuses. Si vous avez d'autres idées de compos brutales, allez y, lachez-vous.

Compagnie 2 soleil:
Tueur Amok Bravoure (capitaine) 47pa (+2 d'XP, +2 d'attributs)
+ Armée des braves (donne +1 en COU)
+ Solo raik (donne commandement et autorité)
+ tatouages (+1 en DIS)
+ 21xp dépensés pour un +1init

Chacal avec hache 27pa (+1 d'XP)
+ Armée des braves (donne bravoure)
+ 19xp dépensés pour un +1init

Chacal avec masse 26pa (+1 d'XP)
+ Armée des braves (donne bravoure)
+ 19xp dépensés pour un +1init

Chacal avec épée 27pa (+1 d'XP)
+ Armée des braves (donne bravoure)
+ 19xp dépensés pour un +1init

L'amok aura besoin de fine lame, acharné et peut-être cible/3

Compagnie Long Soleil:
Guerrier Mystique n°2 (capitaine) 27pa (+2 d'XP, +18 d'attributs)
+ gardiens du rêve
+ Fourure du fauve
+ Aura d'autorité
+ 20xp dépensés pour un +1RES

Chacal avec hache 27pa (+1 d'XP)
+ gardiens du rêve
+ 19xp dépensés pour un +1init

Chacal avec masse 25pa (+1d'XP)
+ gardiens du rêve
+ 19xp dépensés pour un +1init

Cogneur 23pa (+2d'XP)
+ gardiens du rêve
+ 24xp dépensés cri de guerre/8

Vétéran brute 23pa
+ gardiens du rêve

ça nous fait le mystique avec tueur-né, autorité et +2 en INI/ATT/DEF. Il lui manque vivacité, dur à cuire et Cible/3 pour être très bien.
Mais face à une armée qui fait peur, je vais avoir du mal.

Compagnie non-affiliée:
Tueur Amok cdm (capitaine) 37pa (+3 d'XP, +15 d'attributs)
+ sceptre d'autorité
+ 30xp dépensés pour Cible/2

Traqueur Chacal 28pa (+1 d'XP)
+ Armée des braves (donne bravoure)
+ 19xp dépensés pour un +1init

Traqueur Chacal 28pa (+1 d'XP)
+ Armée des braves (donne bravoure)
+ 19xp dépensés pour un +1init

Guerriers Orque 15pa
Guerriers Orque 15pa

Dès que j'ai gagné un peu de renommée, je vire les guerriers et j'engage des Traqueurs Orques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie qui roxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerer un gardien de Chacal dans une Compagnie
» [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit
» [NEW] Les hordes orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Dog Of War-
Sauter vers: