Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement officiel tournois 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Règlement officiel tournois 2007 Empty
MessageSujet: Règlement officiel tournois 2007   Règlement officiel tournois 2007 EmptyVen 13 Oct à 11:52

Le règlement est là :
https://bran-o-kor.jeun.fr/viewtopic.forum?t=241

On peut en discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Règlement officiel tournois 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel tournois 2007   Règlement officiel tournois 2007 EmptyVen 13 Oct à 14:38

On s'y attendait pour les amoks, pas de surprise, donc...
Bonne chose en revanche pour la limitation du nombre de mages et de mystiques.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Règlement officiel tournois 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel tournois 2007   Règlement officiel tournois 2007 EmptyVen 13 Oct à 15:40

ça à l'air très bien mais cette histoire de famille me fiche mal au crâne(pas clair pour le novice que je suis), dite moi si j'ai bon:
-il existe 3 profils de guerrier chacal, le plus cher fait 25 pa, donc 3 figs par carte, ne s'agissant pas des mêmes profils j'ai le droit de prendre 2 cartes de cette famille. Pour résumer, dans ma compo 400 pa je peux prendre 3 chacals avec masses et 3 chacals avec haches. J'ai bon?
-autre chose, il est fait mention de "rang", ou puis je trouvé le rang d'un perso, mystique, guerrier...?
-pour en revenir à cette histoire de famille, il est écrit:
Citation :
les profils différents qui portent le même nom et ont le même coût en points forment une famille. Tous les profils d’une famille sont limités comme si leur coût était celui du profil le plus cher de la famille . Un maximum de 2 cartes issues de chaque famille peut-être inclus dans une armée.
, les amoks ont des profils différents(bravoure ou coup de maitre), ils ont le même nom et ont la même valeur en point. Ils forment donc une famille, jusque là j'interprète bien, non?. J'ai donc le droit de prendre un maximum de 2 cartes issues de cette famille, les amoks coutant 37 pa, selon la limitation je peux en prendre 2 par carte. Ce qui me fait 4 amoks dans une compo à 400 pa(2 bravoure et 2 cdm), j'ai bon?
j'ai essayé d'être clair mais ça m'a l'air aussi confus que ces nouvelles limitations drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Règlement officiel tournois 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel tournois 2007   Règlement officiel tournois 2007 EmptyVen 13 Oct à 16:03

"Le nombre de figurines d’un même profil pouvant être jouées est limité en fonction de leur coût, suivant les limitations suivantes :
de 31 à 50 pa : 2 figurines par armée

C'est pas très clair, mais on ne pourra jouer que 2 amoks par armée.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Règlement officiel tournois 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel tournois 2007   Règlement officiel tournois 2007 EmptyVen 13 Oct à 16:05

Pour les guerriers chacals : pas d'histoire de famille.
Tu peux en mettre 3 de chaque.

Pour les amoks, c'est 2 amoks maximum sur 1 ou 2 cartes.
Donc soit 2 CdM (sur 1 carte), soit 2 bravoure (sur 1 carte), soit 1 CdM et 1 bravoure (sur 2 cartes).

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Règlement officiel tournois 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel tournois 2007   Règlement officiel tournois 2007 EmptyVen 13 Oct à 16:20

merci pour ces réponses, ça change rien à ma liste d'armée mais au moins ça clarifie Cool
qu'en est il des rangs, comment connaitre le rang d'un perso ou d'une troupe Question
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Règlement officiel tournois 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel tournois 2007   Règlement officiel tournois 2007 EmptyVen 13 Oct à 16:31

korso a écrit:
merci pour ces réponses, ça change rien à ma liste d'armée mais au moins ça clarifie Cool
qu'en est il des rangs, comment connaitre le rang d'un perso ou d'une troupe Question
Les rangs sont expliqués dans le livre de règles il me semble.
De mémoire :

Rang 1 :
- irrégulier
- créature
- régulier
- vétéran
- initié
- dévot

Rang 2 :
- spécial
- élite
- adepte
- zélote

Rang 3 :
- légende vivante
- maître
- doyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Règlement officiel tournois 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel tournois 2007   Règlement officiel tournois 2007 EmptyVen 13 Oct à 16:35

merci,j'ai pourtant cherché dans le bouquin j'ai rien vu... je vais le refeuilleter study , encore merci pour ces réponses rapides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement officiel tournois 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel tournois 2007   Règlement officiel tournois 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement officiel tournois 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement officiel pour les tournois 2007
» règles de tournoi officiel 2007
» Compo en vue de tournois
» Gros Tournois Besancon 4 Décembre
» Nouvelles limitations pour les tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Tournois et rencontres-
Sauter vers: