Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie test Orques vs nain

Aller en bas 
AuteurMessage
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

Partie test Orques vs nain Empty
MessageSujet: Partie test Orques vs nain   Partie test Orques vs nain EmptyMer 18 Oct à 12:17

Voici un petit CR de ma partie (peu glorieuse) contre Gedric:

Ma compo:
Le fils du tonnerre avec:
1-Courroux du tonnerre
2-Faveur du long soleil
3-Rejet
4-Baiser de la terre
5-Eclat de silex
6-Spectre immortel
7-Vortex de quartz
8-Don de la mangouste
2 Amoks cdm
2 Gardiens chacal
2 Incendiaires orque
3 Traqueurs chacal
2 Brutes orque

Celle de Gedric:
Fenggar avec: ce sont les sorts qu'il a joué, il y en a peut-être d'autre
-concentré de fracas
-thermopropulsion
-Ange tellurique
1 guerrier Montagne
3 tromblonniers nain
1 CKU
1 météore

Il a plus de dis, 1 refus et autorité. Je n'ai pas eu une seule fois le jet tactique et je me suis retrouvé à chaque tour à jouer toute mes cartes alors qu'il ne jouait que les tromblonniers.
Inutile de dire que j'ai perdu Crying or Very sad . La malchance au dé fait que je ne blesse pratiquement pas le guerrier montagne.

Pour ce qui est des sorts:
Les sorts 1,4,5,7,8 ne m'ont pas servi car pas assez de gemmes ou pas l'occasion.
Le spectre immortel m'a servi en bien. Le guerrier montagne charge et tue un gardien chacal que je soigne et fait durée un tour de plus.

Je vais en cour la suite après.
Revenir en haut Aller en bas
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

Partie test Orques vs nain Empty
MessageSujet: Re: Partie test Orques vs nain   Partie test Orques vs nain EmptyJeu 19 Oct à 16:56

Je reprends.
La faveur du long soleil me permet de faire un 5 sur le jet de récup que du bonheur mais vu que j'ai pas la dis les gemmes me servent pas à grand chose.
Inutile de dire que rejet a été utile notamment pour le CKU qui en étant parfaitement géré avec thermopropulsion charge un incendiaire et poursuit sur le FdT et le met en critique, un rejet s'avère nécessaire même si avec du recul je trouve qu'il aurait été plus judicieux de faire décoler le guerrier montagne et d'envoyer tout le monde sur le CKU.

Mes conclusions sont que, dans ce cas de figure, l'utilisation d'un élémentaire se révèle totalement incontournable car ici les gemmes ne m'ont pas manqué. Malgré son coup en puissance supérieur à la moyenne ruse du chacal est indispensable. J'ai sorti Le spectre immortel pour le fun je n'aurai pas pensé qu'il m'aurait servi mais il reste très contraignant à jouer donc il va resté dans le classeur.
Voilà pour la magie. En ce qui concerne la compo les gardiens sont des figs intéressants sur le papier mais moins en terme de jeu, ils ne servent que dans les surnombres autrement dit pas souvent donc trop cher. Gerikân reste une valeur des plus sûr car l'EM gob m'aurait permis d'avoir la dis et les gobs aurait occupé le guerrier montagne.
Je prépare une compo Gerikân pour le tournoi de Landerneau, je vous tiendrais au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie test Orques vs nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie test 3.5 Orques vs. Lions
» [BEH] Partie de test avec CR
» Prochaine partie, test compo Roc Noir
» Partie BOK non affiliés contre Griffons
» [Sanctuaire de Chacal] Test en 400 PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: La stratégie-
Sauter vers: