Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie test Orques vs. Cad+Lions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Partie test Orques vs. Cad+Lions Empty
MessageSujet: Re: Partie test Orques vs. Cad+Lions   Partie test Orques vs. Cad+Lions EmptyMer 18 Oct à 14:41

bon alors très rapidement, voila comment c'est déroulé la partie
ma compo
tamaor+rejet+baiser de la terre+égide élémentaire(jamais servis durant la partie)+nuée de charognard(mal joué car lancé au tour3)+songe fidèle(aussi mal joué car lancé au tour 2, mais très bon sort car 8 gemmes minimum en possession à chaque début de tour)+don du rhinocéros(4 lancés sur mes chacals, là aussi très bon sort)
2 amoks cdm
1 amok bravoure
1 gardien de chacal
3 cogneurs tribal(qui n'ont rien fait)
2 traqueurs orques(qui ont bien tenu fasse à un chevalier d'alahan)
2 mystique(1 avec graine de mokoro, 1 avec don de la mangouste)
2 guerriers chacal avec haches

mon adversaire a joué cadvallon+alliance alahan, je ne me souviens plus exactement de sa compo mais il avait
kelian durak
ahsa ruyar
1 chevalier d'alahan
1 ogre mercenaire
3 arbalétriers
2 sergents avec chacun 2 hommes de main

la partie n'a durée que quatre tours faute de temps(ma petiote m'attendais chez la nounou), le scénar qui m'a été proposé était les statues(mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, si qq'un sait ou me le procurer qu'il fasse signe)
grsso modo 2 statues a 20 cm de chaque bords de table dans le sens de la longueur, déploiement dans le sens de la largeur sur une moitié de table. 2 figs dans chaque camps(révélées au tour3)portent des amulettes qu'il faut poser sur chaque statue.
A la fin du tour 4 mon adversaire à posé ses deux amulettes mais j'ai tué l'un des porteur(ogre mercennaire) avec mes guerrier chacal boostés grace a don du rhinocéros(aucune blessure encaissé)et j'ai englué le deuxième porteur avec un mystique, 2 traqueurs orque(un tué), le gardien de chacal, et les trois cogneurs qui arrivaient en renfort, j'aurai pu gagner si on avait terminé la partie, d'autant que son héros était en grave, ses arba éliminés, sa magicienne en critique, 1 sergent et deux homme de main éliminés.
Les règles de magie du 3.5 sont pas mal du tout, ça diversie un peu et on peu "changer" sa stratégie au cour d'une partie grâce a eux. Ce qui nous à posé problème se sont les news règles de ligne de vue, 1 faut être contorsionniste, 2 nous les trouvons trop souples mais bon ce n'été qu'une demi partie, je vais en refaire d'autre pour me faire une opinion plus sérieuse.
J'avais noté plus haut que j'avais fait une compo assez similaire de jorthul, la voici quelque peu remanié, c'est celle là que je vais jouer lors de mes parties tests

tamaor+totem vautour+rejet+baiser de la terre+nuée de charognard+songe fidèle+don du rhinocéros+ruse du chacal
2 amoks cdm
2 amoks bravoure
2 cogneurs tribal
2 traqueurs orques
2 traqueurs chacal
2 guerriers chacal avec haches)
13 figs/DIS 5+2dés/394 pa/7 cartes/autorité+1réserve
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

Partie test Orques vs. Cad+Lions Empty
MessageSujet: Re: Partie test Orques vs. Cad+Lions   Partie test Orques vs. Cad+Lions EmptyVen 20 Oct à 16:42

Moi ce que j'aimerai voir c'est des tests avec des peros guerriers pour voir s'ils sont si mauvais que cela en comparaison avec les perso mages ...

Personne n'a des info concrètes à partager là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Partie test Orques vs. Cad+Lions Empty
MessageSujet: Re: Partie test Orques vs. Cad+Lions   Partie test Orques vs. Cad+Lions EmptyVen 20 Oct à 16:46

J'ai testé une compo traqueurs en 3.5 avec Dayak et son armure d'Assurnam. Il est toujours aussi indéboulonnable... Je vais essayer Holok pour évaluer l'importance des changements.
Sylann chez les elfes devient très dur à gérer, je peux vous le dire dès à présent.
Il faudra repréciser les différences entre les contre-attaques et la compétence ambidextre, car la différence entre une compétence active et une coméptence passive n'est pas flagrante pour moi.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

Partie test Orques vs. Cad+Lions Empty
MessageSujet: Re: Partie test Orques vs. Cad+Lions   Partie test Orques vs. Cad+Lions EmptyVen 20 Oct à 17:41

Et as-tu pu tester les mystique durant cette partie de test.
Leur RES5 me géne toujours un peu mais la ré-évaluation de contre-attaque couplée à leur capacité à faire des coups de maitres, ça doit être pas mal dutout ...
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Partie test Orques vs. Cad+Lions Empty
MessageSujet: Re: Partie test Orques vs. Cad+Lions   Partie test Orques vs. Cad+Lions EmptyMar 24 Oct à 21:46

Oui j'ai testé les mystiques, celui avec un pouvoir de deux a été un trés bon soutien, il n'a fait qu'un combat contre un sergent et l'a mis en critique grace au coup de maitre, le gardien de chacal n'avait plus qu'une pichenette a mettre pour le terminer. Quand au second il a été monstrueux(et mon adversaire malchanceux...)il a fait quatre contres attaques contre kelian durak et ses hommes de mains en deux tours, le tout sans encaisser de blessure( mais j'ai utilisé don du rhino sur un tour),a la fin du tour quatre il ne restait plus que durak en grave...pas mal pour un magos non!
je continuerai à jouer celui avec 4 d'INI et 1 de POU en lui donnant le sort don de la mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie test Orques vs. Cad+Lions Empty
MessageSujet: Re: Partie test Orques vs. Cad+Lions   Partie test Orques vs. Cad+Lions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie test Orques vs. Cad+Lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie test 3.5 Orques vs. Lions
» Partie test Orques vs nain
» [BEH] Partie de test avec CR
» Prochaine partie, test compo Roc Noir
» LIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: La stratégie-
Sauter vers: