Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Béhémoth, allé j'me lance

Aller en bas 
+2
ojac33
korso
6 participants
AuteurMessage
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyDim 4 Fév à 16:31

Bon, je franchi le pas, pour mon prochain peuple je choisi les orques(grosse aclamation des adepte de ce forum cheers )du Béhémoth(on entend presque les mouches voler Suspect )

j'aime bien les sculptures(les traits nomades des Mongols) et je pense que ce peuple a de beau jour devant lui(même si il va falloir attendre longtemps les sorties)

-Tumahk+psyché divine+un autre à choisir mais je réfléchi encore 77 pa
-4 Animaes sylvestre(à ce propos est ce quelqu'un peux me dire si elles peuvent ce déploier directement au palier 1?) 64 pa
-2 Montagnards du Béhémoth 70 pa
-2 Pisteurs du Béhémoth 50 pa
-2 Guerrier de pierre 80 pa
-2 Guerriers des vents+ marque d'Elokani 58 pa

399 pa/13 figs/8 éclaireurs/4 DIS

je n'ai pas inclus d'état major ni de figs avec commandement, je n'aurai donc pas la possibilité d'effectuer une marche après déploiement, c'est juste parceque je préfère attendre l'état major du Béhémoth, je ne veux pas faire de "tunning" avec mes troupes bôk, mais je pense qu'avec 8 éclaireurs je peux me passer de ce petit bonus. Voila si quelqu'un à des améliorations à proposer il est le bienvenu sur ce topic

korso
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyDim 4 Fév à 23:02

Jamais tester mais je suis curieux de voir ce que ta compo peut donner
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyLun 5 Fév à 11:17

J'attends la sortie du troll, désolé ^^
8 éclaireurs ??!! Tumahk ne va pas avoir beaucoup de F.T. à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyLun 5 Fév à 11:34

pour la ft il en aura suffisement: 1 point pour chaque guerrier des vent(grace à la marque d'elokani) 2 point généré par tumahk lui même & 1 point pour les guerriers de pierre ce qui fait 5 points de ft par tour, ça devrai suffire
Revenir en haut Aller en bas
Umrakal

Umrakal


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyLun 5 Fév à 11:42

euh ben perso c'est tout con d faire une compo en béhé, tu prends ton perso, tu mets tout ce qui existe en baha, et voilà tu as ta compo...
mode blazé

king
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyLun 5 Fév à 12:01

Et le tout doit tenir dans un cercle de 12,5 cm de rayon...
La marque d'Elokani donne Féal/1 ?
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyLun 5 Fév à 12:23

Citation :
Et le tout doit tenir dans un cercle de 12,5 cm de rayon...
ça ne fait que 5 figs, un ch'ti groupe de combat quoi, le fidèle au centre deux figs devants et deux derrieres, y'a même la place de mettre un troll
Citation :
La marque d'Elokani donne Féal/1 ?
voui mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
maram
Guerrier chacal



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2005

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyVen 9 Fév à 23:27

je ne pense pas que les animae puissent etre déployés au palier... 1 je l'ai jamais vu faire...

vu ta compo je suppose que tu ne veux utiliser que des figs Béhé... c'est çà... je ne suis pas de c'est avis mais je comprends ton point de vue...

donc même sans inclure de figs Bok.. je trouve que les pisteurs sont inutiles (traduire par : je n'arrive pas à les jouer...) dans mes compos je leur prefere les GdV...

tiens au passage... une piste à creuser au cas tu n'y aurais déjà réfléchi ... virer les animae pour récuper les PA et filer l'invoc d'animae à tumack...
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyJeu 15 Fév à 18:31

avec la sortie du troll j'ai modifié ma compo

-tumahk+psyché divine+invocation d'animae 77 pa
-1troll du béhémoth 70 pa
-2guerriers de pierre 80 pa
-2guerriers des vents 52 pa
-2montagnards 70 pa
-2pisteur du béhémoth 50 pa


ce qui donne 10 figs(14 au tour 2 si aucun 1 n'est sorti sur les jets d'invoc & 15 au tour 3)/399 pa/4 éclaireurs/4 de DIS(là ça pêche un peu mais bon on ne peut pas tout avoir non plus)/6 cartes


Dernière édition par le Lun 12 Mar à 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyMar 20 Fév à 19:54

Compo sympa mais pour ma part je préfère placer au moins 2 pisteurs car ils sont déployable entre 10 cm (distance mini de déploiement avec l'adversaire) et 15 cm (portée courte) du perso qui se prend de la visée en courte avec précision (il fait moins le malin) après j'attends de voir le mystique mais sa capa spé (inspiration mystique) va être très utile.
Pour le troll je suis mitigée excellant dans un bon patée à gra 2 ( oui endurance est utile à gra 2)
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyMer 23 Mai à 23:32

remodification de la compo initial avec la sortie du mystique

-tumakh+psyché divine+invoc d'animaes
-1 troll du béhémoth
-2 guerriers de pierre"bravoure"
-2 montagnards du béhémoth
-1 guerrier mystique du béhémoth+vortex de quartz+baiser de la terre
-3 pisteurs du béhémoth

10 figs(15 avec les animaes)/4 de DIS/6 cartes/5 éclaireurs

sinon j'avais aussi pensais à ça

tumakh+psyché divine+invoc d'animaes
-1 troll du béhémoth
-2 guerriers de pierre"bravoure"
-1 guerrier de pierre"cdm"
-3 montagnards du béhémoth
-1 guerrier mystique du béhémoth+vortex de quartz+baiser de la terre

9 figs(14 avec les animaes)/4 de DIS/7 cartes/3 éclaireurs "lourds"

quelqu'un à t'il déjà testé ce genre de compo?
Revenir en haut Aller en bas
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyJeu 24 Mai à 22:02

Jamais utilisé cette compo. Pour gagner sa va être dur car pas de commandement donc pas de jet de tactique, pas de nombre et très limité en magie.
Je pense que le troll est trop cher pour ce qu'il fait (rien). Rajoute des guerriers des vents.
Sinon un petit mix entre les deux peu être sympa (j'entends par là les pisteurs et les montagnards ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyJeu 24 Mai à 23:14

bah le commandement c'est pas non plus ultime. Je joue dévoreurs, en commandement y a pas pire et c'est pas pour ça que je gagne jamais.
La magie en béhémoth y'en a pas(a par le réçent guerrier mystique), et la magie ne fait pas tout, elle contribue à augmenter tes chance de succés. Zigouille le magos adverse et là c'est la débandade, je préfère miser sur la force(troll & guerriers de pierre) et sur la ruse(montagnards et éventuellement pisteurs).
Pour ce qui est du tarif en pa élevé du troll, j'avoue ne pas te suivre, 70 pa pour un type qui encaisse, qui résiste un temps soit peu à la magie, et qui peut se régénérer, je trouve même le tarif "léger". Perso il ne m'a jamais déçus et j'aime bien le petit plus psychologique qu'il donne à l'adversaire, un peu comme un joueur dévoreurs qui aligne deux veneurs(non non j'vous assure j'en sort jamais deux...ou alors rarement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyJeu 24 Mai à 23:51

Salut korso,
Jamais testé de compo en béhémoth mais ça pourrait venir (un jour...) en tous cas je verrai bien un mix entre tes deux listes sur la base de la seconde mais avec des pisteurs. Sinon au niveau des miracles je mettrai sang de la terre à la place de psyché divine et pour le mystique chaines élémentaires à la place du vortex (à mon avis tu n'en as pas besoin vu ta force de frappe et tu seras bien content de pourvoir bloquer un gros ton)
Mais je trouve qu'avec les dernières sorties le béhémoth commence à être sympa à jouer, par contre çà fait mal au budget
Revenir en haut Aller en bas
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyVen 25 Mai à 1:46

A vrai dire c'est moi qui te suit pas car un troll c'est cher c'est grande taille et sa a une forte affinité avec les billes de plomb made in griffon (hop la rime Cool ). Pour l'avoir tester plein de fois parce que j'adore la fig, c'est une bonne bouse car avec 2 dés à ce prix ce n'est pas rentabilisable.

Certes le commandement chez eux n'est pas ultime mais un EM peut créer, et je parle en expérience, créer de grosse surprise (compétence montagnard) genre permettre d'approcher suffisamment près les pisteurs du persos adverse et avec visée et précision (en courte) tu peux tuer la partie au premier tour.

Sinon j'aurai viré également psyché divine mais j'ai du mal à savoir quoi (pourquoi il a moine-guerrier ce nigot)
Revenir en haut Aller en bas
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyVen 25 Mai à 1:51

Sinon si tu veux un gros thon qui poutre tu prends Grakkha avec la peau du béhémoth et ses solos et tu verras qu'il se rentabilise assez facilement (si si je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyVen 25 Mai à 14:19

mwouai grakkha... enfin il fait quand même 184 pions tout équipé, ça fait lourd tu mets plus grand chose à coté. En parlant de perso cher, je trouve que vijkahl est hors de prix, 145 point pour un malheureux tueur né avec commandement, à ce tarif vaux mieux prendre kolgor+ le troll, au même prix vous avez potentiellement 4 dés de combats+ commandement + du tir. Dans ces cas là le troll vaut le coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance EmptyLun 28 Mai à 18:37

Ben à vrai dire chaque partie que j'ai fait lui n'a rien fait (à part mourrir j'entends) à cause de règle de tire trop bourrine ben oui sur une grande sa se traduit par -1 de dif pour toucher et +1 de for pour blesser à ce rythme sa va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béhémoth, allé j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth, allé j'me lance   Béhémoth, allé j'me lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béhémoth, allé j'me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béhémoth : faction ou armée à part entière ?
» tactique et Béhémoth
» Le Behemoth pour les nuls ...
» Le guerrier mystique du Béhémoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: