Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Béhémoth : faction ou armée à part entière ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balrog

Balrog


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2005

Béhémoth : faction ou armée à part entière ? Empty
MessageSujet: Béhémoth : faction ou armée à part entière ?   Béhémoth : faction ou armée à part entière ? EmptyJeu 3 Nov à 12:10

Une petite question adressée aux joueurs Orques de la première heure : comment ressentez-vous l'arrivée des forces du Béhémoth ?

Arrow Nouvelle faction ou nouvelle identité Orque ? Que vous laisse présager la prédominance Uraken chez les Gobs ?

Arrow Vous êtes plutôt du genre à vous féliciter de ces sorties ou à vous en inquièter (abandon programmé des Orques "purs Bran-O-Kor") ?
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Béhémoth : faction ou armée à part entière ? Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth : faction ou armée à part entière ?   Béhémoth : faction ou armée à part entière ? EmptyJeu 3 Nov à 12:21

Balrog a écrit:
Une petite question adressée aux joueurs Orques de la première heure : comment ressentez-vous l'arrivée des forces du Béhémoth ?
Plutôt mal, pour ma part (même si je ne suis pas joueur orque de la première heure).

Balrog a écrit:
Arrow Nouvelle faction ou nouvelle identité Orque ? Que vous laisse présager la prédominance Uraken chez les Gobs ?
C'est une nouvelle armée (contrairement aux gobs Uraken). La prédominance Uraken chez les gobs ne me laisse rien présager de bon pour Bran-O-Kor.

Balrog a écrit:
Arrow Vous êtes plutôt du genre à vous féliciter de ces sorties ou à vous en inquièter (abandon programmé des Orques "purs Bran-O-Kor") ?
Je m'en inquiète car j'ai peur de ne plus voir de sorties pour Bran-O-Kor.
J'ai dépensé pas mal d'argent pour constituer mon armée Rag, je ne mettrai pas un sou dans les figs Behemot (même si elle sont magnifiques).

Pourquoi Rackham n'a-t-il pas laissé les orques du Behemot comme avant : des cartes jouables avec des proxies.
Quel est l'intérêt de sortir une nouvelle armée d'orques ?
Est-ce rentable ?
Combien de joueurs vont-ils être intéressés ?
Pourquoi ne pas se limiter aux packs de cartes pour ajouter de la variété ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 9
Localisation : Orsay (91), France
Date d'inscription : 03/11/2005

Béhémoth : faction ou armée à part entière ? Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth : faction ou armée à part entière ?   Béhémoth : faction ou armée à part entière ? EmptyJeu 3 Nov à 12:49

jorthul a écrit:
Je m'en inquiète car j'ai peur de ne plus voir de sorties pour Bran-O-Kor.
J'ai dépensé pas mal d'argent pour constituer mon armée Rag, je ne mettrai pas un sou dans les figs Behemot (même si elle sont magnifiques).

Pourquoi Rackham n'a-t-il pas laissé les orques du Behemot comme avant : des cartes jouables avec des proxies.
Quel est l'intérêt de sortir une nouvelle armée d'orques ?
Est-ce rentable ?
Combien de joueurs vont-ils être intéressés ?
Pourquoi ne pas se limiter aux packs de cartes pour ajouter de la variété ?

Tu poses là une probélmatique des plus intéressantes.
Mon opinion personnelle est que la sortie des Orques du Behemoth (dont les concepts remontent au Cry Havoc 2) est une tentative d'apaiser les joueurs orques lassé d'attendre de nouvelles sorties (la dernière remonte à Septembre 2004 avec les Rapaces!) tout en masquant le manque d'inspiration des concepteurs.
Bien sûr ce n'est que mon opinion, et pour ma part, je suis assez content des figurines qui sortent (j'aime bien jouer Behemoth à Confrontation de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

Béhémoth : faction ou armée à part entière ? Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth : faction ou armée à part entière ?   Béhémoth : faction ou armée à part entière ? EmptyJeu 3 Nov à 12:59

Moi aussi, j'ai vécu la sortie de l'ARMEE Béhémoth comme un affront, car j'estime que R. délaisse les Orques de B-O-K.
Mais ce sont tout de même des Orques, donc je les acceuille volontiers.
Mais il n'empeche que je vais tout faire pour que R. sorte de nouveau des vrais orques!
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
Mikibius

Mikibius


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/11/2005

Béhémoth : faction ou armée à part entière ? Empty
MessageSujet: Nouveautés Béhémoth   Béhémoth : faction ou armée à part entière ? EmptyVen 4 Nov à 0:18

[/Vous êtes plutôt du genre à vous féliciter de ces sorties ou à vous en inquièter (abandon programmé des Orques "purs Bran-O-Kor") ?]

A vrai dire, la politique de Rackam sent parfois "suivi selon l'humeur du jour". Mais dans les premiers livrets de Confrontation, on nous promettait des orques voués aux ténèbres (on les attends toujours !). Ils sont passés à la trappe dans la seconde édition de Confrontation. Les concepteurs auraient-ils réchauffé cette vieille idée pour la remixer à la sauce mongole ?
On nous a déjà fait le coup avec les Dévoreurs de Vile-Tis et les Wolfens. Il doit certainement y avoir également un désir de gonfler les ventes orques.
En tout cas les figurines sont belles. Si on ne veut pas jouer Béhémoth on peut les utiliser pour varier ses régiments et héros à Conf ou Rag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béhémoth : faction ou armée à part entière ? Empty
MessageSujet: Re: Béhémoth : faction ou armée à part entière ?   Béhémoth : faction ou armée à part entière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béhémoth : faction ou armée à part entière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactique et Béhémoth
» Feuille d'armée XLS pour ADB
» Béhémoth, allé j'me lance
» Le guerrier mystique du Béhémoth
» Feuille d'armée Rag 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: les nouveautés-
Sauter vers: