Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le guerrier mystique du Béhémoth

Aller en bas 
+3
killerclown
sergent huggies
ToroGG
7 participants
AuteurMessage
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyMar 15 Mai à 18:41

Voilà le p'tit père.

La carte de référence:
https://servimg.com/view/11265835/1
Sa capacité spéciale (elle est d'enfer Twisted Evil ):
https://servimg.com/view/11265835/2
Et les sorts de MAGIE INSTINCTIVE QUI SONT SUPER BIEN Laughing :
https://servimg.com/view/11265835/4
https://servimg.com/view/11265835/5

Je trouve non seulement la fig très belle mais les sorts très bon et en plus sa donne un petit coup de frais au béhémoth.
Revenir en haut Aller en bas
sergent huggies
Guerrier chacal



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2006

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyMar 15 Mai à 21:23

mouais je trouve que c'est plutot nul en fait comme figurine.
au même prix que les notres, mais un capacitée ultime et des sorts ultra utiles.

Bref on, tape dans le débutants qui veut gagner.

-les orques sont morts, vivent les orques-
Revenir en haut Aller en bas
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyMar 15 Mai à 23:50

Je ne dirais pas sa car il s'agit d'une autre optique de jeu plutôt qu'un ciblage de clientèle car ceci date du Cry 2 donc pas très récent de plus il ne s'agit pas du même cout puisqu'il y a l'affiliation et le profil est le même que les anciens. Donc je ne crois pas à la politique du nouveau joueur.
Par contre pour ce qui est des capas, la différence est palpable mais reste égale entre les GM du BôK et du BEH car l'un est plutôt portée baston mais à pour défaut une faible res et l'autre très magie mais ne peut prendre qu'un nombre de sort limité. Il s'agit donc d'un juste équilibre dont nous devons tenir compte.
Vous remarquerez agréablement que les sorts viennent compléter se que je viens de dire en renforceant mes propos
GM BEH: talon de pierre: t'es pas fort mais ta plus de chance de toucher car t'as la capacité d'aller chercher les grosses def
GM BôK: peau du Béhémoth: tu encaisses mieux donc tu peux passer la grosse prune
Je sais pas si vous êtes d'accord. Des réactions?

PS: le nom du dernier sort est mal choisi car pour un BôK cela ne signifie pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
sergent huggies
Guerrier chacal



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2006

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyMer 16 Mai à 1:51

Personnelement, descendre une défense a zéro avec une fréquence de 2 et pour 2 gemmes, je trouve ça abuser.

avec sa capaciter spéciale, et pour peu qu'on est fait un bon jet de récup, on peut au deuxieme tour déboiter n'importe quel grosse déf 2 fois.

Et contre les compétence ambidextre, ça va faire trés mal.
Aprés, c'est avoir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
killerclown




Nombre de messages : 11
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/03/2006

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyMer 16 Mai à 13:12

Je trouve que peau du béhémoth est excellent il remplace don du rhino pour le fdt et talon de pierre est un peu moins utile dans la mesure ou il faut se rapprocher des combats pour le lancer mais sur un guerrier mystique son cdm passe tranquille presque à chaque fois.
Ces deux sorts sont cools et puis ça fait un peu de nouveuaté pour les boks (ALLELUIA !)
Revenir en haut Aller en bas
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyMer 16 Mai à 14:09

La fig est très bien faite car assez neutre. En peut en jouant sur la peinture en faire un BôK. De plus beaucoup pas mal de choses sont récupérables pour une éventuelle convertion BôK.

Après je ne crois pas que que la capa spé soit énorme elle est un poil mieux que la précédente version puisqu'on supprime le facteur chance et la pénalité sur l'initiative mais on conserve une efficacité moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyMer 16 Mai à 16:16

Et en plus, il a perdu la compétence Endurance au passage...
Ces nouveaux sorts seront utilisables quand ?

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
killerclown




Nombre de messages : 11
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/03/2006

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyMer 16 Mai à 16:20

Un mois après la sortie en format fédé
Aujourd'hui si tu joue entre potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyMer 16 Mai à 17:14

Vous avez vu les sorties du mois de juin ??!!
Mais ils veulent couler Confrontation 3.5 chez Rackham ou quoi ?
Que du grosbillisme ce mois-ci...
Deux sorts de magie instinctive qui vont venir compléter le metagame des orques... Affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
sergent huggies
Guerrier chacal



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2006

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyMer 16 Mai à 18:25

Je fait un petit dogs of war ce vendredi, et j'aurai le droit d'utiliser les sorts, donc je verrais bien ce que ça donne, mais a mon humble avis c'est fumer.
Revenir en haut Aller en bas
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyJeu 17 Mai à 22:20

Je ne crois pas que les sorts soient fumés car pour les sorts, il faut un mago (déjà) qui a des gemmes (en plus) or nous sommes déjà bien fournie donc les priorités au niveau des sorts est discutable.
Par contre une unité qui est fumé c'est autre chose. Cadwallon possède plein de profil fumé ce qui les rend très difficile à difficile à battre avec nos profils d'il y a 4 ans.
Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SPEKTRA

SPEKTRA


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : NO-DAR-MOR
Date d'inscription : 09/12/2006

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyVen 18 Mai à 9:51

moi je le trouve joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptySam 19 Mai à 14:53

après un premier test, les sorts sont très puissants... peut-être trop...
Avec un mage qui possède 5 en POU, vous prenez :
Ruse du Chacal
Baiser de la Terre
Rejet
Peau du Béhémoth
Talon de Pierre

Et on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyDim 20 Mai à 10:20

Eh bien tant mieux, en ce qui me concerne je vais tester ces sorts rapidement. On ne va pas se plaindre d'avoir des sorts puissants, cela va contribuer à faire revenir les orques aux premiers plans dans les tournois et cela va certainement attirer de nouveaux joueurs car la magie instinctive avec ses avantages propres est vraiment bien alors si en plus y'a de nouveaux sorts très puissants Very Happy
Il ne faut pas faire de complexe, est ce que les joueurs lions se plaignent d'avoir une cavalerie super puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
sergent huggies
Guerrier chacal



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2006

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyDim 20 Mai à 19:00

le seul complexe que je fait c'est que rackham a suicider une armée orque pour une autre, alors que ces sorts aura put sortir y a longtemps.

Ce qui me dégoute un peu, c'est de voir que rackham est capable de bourriniser des figs, mais que rien n'a été fait pour les orques du bran o kor.
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth EmptyMer 23 Mai à 23:21

bonne nouvelle pour ceux qui comme moi se sont mis aux Béhémoth, le guerrier mystique à bien "endurance", il s'agit d'un oubli. Comme l'a souligné fingorn, les sorts sont exellents pour un magos avec au moins 5 de POU, personnellement je ne les trouve pas adaptés au style du mystique et j'aurai tendance à leur préférer "baiser de la terre"(pour avoir un troll qui charge à 50cm) et vortex de quartz(pour permettre au mystique de tenir un peu et d'attendre les renforts tout en affaiblissant les malheureux qui osent s'en prendre à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerrier mystique du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier mystique du Béhémoth   Le guerrier mystique du Béhémoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier mystique du Béhémoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béhémoth : faction ou armée à part entière ?
» tactique et Béhémoth
» Le Behemoth pour les nuls ...
» Béhémoth, allé j'me lance
» brute orque et guerrier chacal avec épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: les nouveautés-
Sauter vers: