Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment gérer l'aberration prime ?

Aller en bas 
+2
jorthul
Fingorn
6 participants
AuteurMessage
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Comment gérer l'aberration prime ? Empty
MessageSujet: Comment gérer l'aberration prime ?   Comment gérer l'aberration prime ? EmptyLun 26 Mar à 14:34

Une petite question ouverte à la volée : quels sont les moyens mis à la disposition des orques de Bran-O-Kor pour contenir une aberration prime ? Pas de troupes acharnées, pas de tireurs ou presque pour effectuer des tirs en visée... Rejet ? Esprit du Buffle ? Charge combinée ?
Le sujet est ouvert...

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Comment gérer l'aberration prime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ?   Comment gérer l'aberration prime ? EmptyLun 26 Mar à 14:37

Rejet : 4 gemmes (il me semble)
Flux de la nullité absolue sur le MOU.
???

A mon avis pas facile de gérer ce méga HU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment gérer l'aberration prime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ?   Comment gérer l'aberration prime ? EmptyLun 26 Mar à 15:24

deja ca va dependre de la combo orques:

-si elle est sans magie la meilleure solution est de ne pas deployer ses figs et d'accorder directemment la victoire a son adversaire , cela evite de s'enerver pour rien et ca laisse le temps de faire autre chose Rolling Eyes
-avec la magie (le fdt bien sur) il faut deja surtout jouer le fdt apres l'abbé pour pouvoir la contrer avec le rejet , ensuite il faut rester tres grouper , toute figurines s'eloignant va perir rapidemment.
une fois que l'abbé a charger le mieux est de faire un rejet sur la fig qui c'est fait chargé (ca coute moins cher en gemme) .
apres faut gerer , empecher l'abbé de partir et aller chercher les autres figs dirz (pas toujours facile mais bon)

tenter de la tuer au cac equivaut a un suicide (hormis pour les gens tres chanceux) meme si on arrive a la tuer ainsi avec son acharne elle ne partira pas seul et il ne devrait plus rester beaucoup d'ork debout ensuite

il reste la magie pour la tuer mais bon le fdt aura deja fort a faire pour la bloquer , quand au tir... on y pense meme pas


en fait la meilleure solution est le bon gros marteau qui reduira en miette l'abbé en debut de partie , ca va etre ml pris par le joueur dirz mais on se sera fait plein d'amis parmis les autres joueurs lol!

derniere chose , attention a bien gerer la peur , ca va vite partir en sucette si le fdt se tire apres un mauvais jet de courage

voila
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment gérer l'aberration prime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ?   Comment gérer l'aberration prime ? EmptyLun 26 Mar à 15:29

ha oui j'oubliais , pas la peine de tenter le flux sur elle,ca ne marche pas sur les constructs Evil or Very Mad
le meilleur sort a reussir a lui lance c'est cycle eternel, ca nettoie bien
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Comment gérer l'aberration prime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ?   Comment gérer l'aberration prime ? EmptyLun 26 Mar à 15:34

kalidon a écrit:
ha oui j'oubliais , pas la peine de tenter le flux sur elle,ca ne marche pas sur les constructs Evil or Very Mad
le meilleur sort a reussir a lui lance c'est cycle eternel, ca nettoie bien
Ah. J'avais zappé.
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Comment gérer l'aberration prime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ?   Comment gérer l'aberration prime ? EmptyLun 26 Mar à 15:35

C'est ce que j'allais dire concernant le flux de la nullité : on oublie.
Pour le cycle éternel, je propose de le lancer après un petit sort de Faveur du Long Soleil, histoire d'augmenter un peu le résultat. Parce que de base, il faut du 13+ (5+PEUR de l'Abé) pour la faire dégager. Ca peut monter à 15 si l'Abé est équipée pour monter à 10 en PEU.

Et en plus, le cycle ne marche qu'à 15 cm. En gros, on a un essai, et après on mange chaud...

Peut-être en Sarkaï avec un marqueur chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment gérer l'aberration prime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ?   Comment gérer l'aberration prime ? EmptyDim 1 Avr à 12:17

Sinon il y a entraves aquatiques que l'on peut tenter pour faire tomber son MOU à 0. Mais si ça rate... Le mieux semble quand même le rejet si la fig chargée comme l'a proposé Kalidon,
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Comment gérer l'aberration prime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ?   Comment gérer l'aberration prime ? EmptyLun 2 Avr à 9:53

Je pense que le joueur Dirz doit pouvoir mutagéner le mouvement. C'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

Comment gérer l'aberration prime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ?   Comment gérer l'aberration prime ? EmptyLun 2 Avr à 23:50

On peut toujours envoyer du gob se faire tanner et avec chaines élémentaires ( si je me tompes pas ) l'empêché de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
konran




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2007

Comment gérer l'aberration prime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ?   Comment gérer l'aberration prime ? EmptyVen 6 Avr à 22:37

Personnellement je pense que la tactique avec le rejet c'est la meilleur des solutions, et j'aimerais bien voir la tête du gars juste après, mais c'est sur sa reste une gros problème mais encore faut-il que le joueur en fasse la joue car c'est pas pour rien niveau points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer l'aberration prime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ?   Comment gérer l'aberration prime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer l'aberration prime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerer un gardien de Chacal dans une Compagnie
» Comment contrer les tireurs ?
» premiere compo comment faire
» Comment prendre de bonnes photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: La stratégie-
Sauter vers: