Bon un cr pour la forme
Pour ma liste , elle est deja dans mon cr de lanester , on ne change pas une equipe qui gagne
1er ronde : 3pont contre du griffon
mon adversaire joue garell (ou un truc comme ca) avec la flamme pure , deja il fait sa premiere erreur en separant son armée en deux, eclaireur d'un cote , combattant de l'autre. a la fin du deuxieme tour , deux amok vont dire bonjour a son perso et l'elementaire au paquet de conscrit et autre troupe , garell sucombe suivit rapidemment par le magistrat , le tour suivant je m'occuppe des deux thalion a cotes , le reste de ses troupe etant detruite rapidemment par l'elementaire et le reste de mes troupes. bref partie tranquille , mon adversaire ne jouait pas depuis longtemps et ca se sentait
3-0
2eme ronde :Brulez les tous contre bombee avec ses griffons du sud
bon la je sait que ca va etre moins facile , 20 fig en face, bombee c'est pas un debutant mais ca fait un certain temps qu'il n'as pas jouer .
il fait un grave erreur en separant ses troupes que je massacre les une apres les autres ,j'ai relativement de la chance en plus sur mes jet de des ,le 5-6 sur Abel avec une boule de flamme , il a pas aimé.
Mon porteur de feu ce fait tue a 15cm de la maison au 4eme tour
heureusement mon gob musicos se precipite au tour suivant pour le ramasser et fini par mettre le feu au dernier tour
ma maison n'as vu personne et je controle sans probleme la tour centrale
3-0
3eme ronde :le pigeon contre du cynwall avec un zest de alahan
bon un pigeon au centre des tireurs de l autre cote et des àç&_" de garde royal , un de ces dernier pose la patte sur le pigeon et mine de rien je le sent mal
au deuxieme tour ,je decide de jouer la chance en chargeant galhian avant son invoc de dragon et la ,Chacal m'a entendu , galhian rate son test de courage et s'enfui , pas d'invoc ce tour ci, de plus je poursuit sur une chasseuse qui ce decide a sortir de la table , mon elementaire eliminera deux gardien de la verite dans le tour pour finir
pendant de temps je recupere le pigeon , bref la partie est plie , je me permet de plus un cycle eternel sur un de mes amoks en critique. mon adversaire abandonne
3-0
4eme ronde :par ici la monnaie contre araga et sa combot poutre alahan
je connais sa liste, il connait la mienne , je sait que j'ai normallement gagne , il joue 8 fig et sur ce scenar c'est meme pas la peine
j'evite au maximum les combats contre ses garde royaux (je ne les aime vraiment pas surtout quand ils font furie guerrieres) et je pose des marqueur partout^^ , j'elimine une a une ses autres figs.
bref partie a sens unique ou il ne pourra pas faire grand chose pour m'empecher de gagner
3-0
Voila^^
.