| Compo Serres du Vautour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Compo Serres du Vautour Ven 3 Mar à 20:07 | |
| Peut-être un pendentif du mirage majeur sur Vorak ou alors une rune de soins majeure... Moi je vais essayer celle-ci prochainement :
Horde des Serres du Vautour Le Fils du Tonnerre avec Tatouage Tribal (+1 RES) avec Flux de Nullité Absolue, Rejet et Baiser de la Terre 3 Guerriers Chacals avec Hache avec Solo/Maraudeur 2 Tueurs Amoks avec Coup de Maître 3 Vétérans Orques avec Machette 3 Brutes Orques avec Machette
12 figurines - DIS 2D6+5 - 5 cartes avec Fléau/Blessés pour tout le monde, le flux de Nullité Absolue pour entamer et faire la première blessure en baissant la défense de l'adversaire à 0, rejet pour gérer les gros persos et créatures, et les trois chacals en éclaireurs pour aller à la chasse aux tireurs ou aux mages. On verra, mais cette horde me semble intéressante.
à votre avis ? Fingorn | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Compo Serres du Vautour Sam 4 Mar à 1:24 | |
| J'ai divisé les sujets pour que les commentaires sur les différentes compos soient distincts. | |
|
| |
Professor X raïk
| Sujet: Re: Compo Serres du Vautour Sam 4 Mar à 3:18 | |
| Pour cette compo, je virerai baiser de la terre car tu as déjà 3 bons éclaireurs et tu ne pas trop te permettre d'envoyer trop de troupes loins devant. Un sort de dégat direct me semblerai mieux: boule de flammes (en plus il y a effet de zone) ou fleche de mana (porté de 20cm, faible force mais on s'en fout tout ce qu'on veut c'est faire une légére).
Les amoks avec bravoure me semble plus indiqués: si tu aménes ta cible en critique ou en tué net dès le premier coup avec coup de maitre, le fléau blessé ne te serviras à rien. | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Compo Serres du Vautour Jeu 16 Mar à 14:02 | |
| Voilà la liste au final : Le Fils du Tonnerre avec Tatouage tribal (+1 RES), Flux de Nullité Absolue, Rejet et Flèches d'Hécate 2 Tueurs Amoks avec Bravoure 3 Guerriers Chacals avec Masse et Solo/Maraudeur (éclaireurs) 2 Brutes Orques avec Machette 3 Véterans Orques avec Machette 11 figurines - DIS 5+2D6 - 5 cartes
Je l'ai testée contre du Wolfen et franchement, ça déménage. La Flèche d'Hécate reste un peu cher, mais permet de porter le danger très loin et de gérer les tireurs isolés. Les trois guerriers chacals en éclaireur sont très puissants même contre des créatures avec Tueur Né : Lykkai l'a senti passer. Autre excellente surprise : le Flux de Nullité Absolue. Dommage que ça ne marche pas sur les persos... Voilà
Fingorn | |
|
| |
Professor X raïk
| Sujet: Re: Compo Serres du Vautour Jeu 16 Mar à 15:02 | |
| Et que penses-tu du fleau/blessé ? ça été inutile/utile/ultime ? | |
|
| |
Kick Tueur Amok
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans la tête idéalement Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Compo Serres du Vautour Jeu 16 Mar à 17:22 | |
| Ce ne sont pas non plus les meilleurs circonstances pour en profiter du fléau : Les Wolfens ne sont pas réputés pour leurs RES, et une compo de 11 figs implique une force de base déja suffisante. Pour voir ce que vaut le Fléau/blessé il vaut mieux tester contre de la grosse RES (Lions, Nains, Griffons voir Dirz) vu la FOR moyenne des Orques... Ah et tester ce que 16-18 figs peuvent faire en face Tu n'as pas trop galéré avec 11 Figs contre du Wolfen ? Ton adversaire avait quoi comme compo ? | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: Compo Serres du Vautour Mer 22 Mar à 18:40 | |
| Le fléau /Blessés est utile sans être réellement ultime. C'est sans comparaison avec le toxique/0 des Gerikan à mon avis. Dans le tableau de résultats des blessures, je suis souvent tombé sur la ligne "blessure légère agravée en...blessure légère" : dans ce cas de figure, j'aurais préféré passé un petit toxique/0, mais bon... L'impact psychologique est par contre indéniable. Ca fait toujours rire de voir un wolfen en légère tenter de se désengager contre un chacal "parce qu'il est blessé". Par contre, ma façon de jouer les flèches d'Hécate n'était a priori pas la bonne. Le FdT n'aurait pas le droit d'augmenter la portée. Concernant la remarque de Kick, je trouve que la force des orques est supérieure à la moyenne des autres armées "non-mutagénées" Franchement, des réguliers avec une force de 9 et dans la gamme des 20 pa, on n'en rencontre pas partout. Fingorn | |
|
| |
Kick Tueur Amok
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans la tête idéalement Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Compo Serres du Vautour Mer 22 Mar à 19:18 | |
| Ben oui Fingorn c'est bien ce que je dit : Vu la moyenne de FOR des Orques qui est élevée, le fléau/blessé n'est pas aussi intéressant sur des Wolfens dont la RES est juste moyenne. PS: lol en relisant je reconnais que ce n'était pas clair dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo Serres du Vautour | |
| |
|
| |
| Compo Serres du Vautour | |
|