Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyDim 22 Juil à 1:32

... et peut être même photos si je suis en forme
Bon alors voilà la compo,

HORDE : Les Nomades Sarkaï

Fils du Tonnerre 78
+ solo Talisman Protecteur 3
Etat Major Brute 42
Vorak 2 79
+ solo Talisman Protecteur 3
+ tatouage tribal (INI+1) 2
Shaman Animiste sur Brontops 80
+ solo Nomade 2
+ solo Talisman Protecteur 3
2 Tueurs Amok 74
+ solo Nomade 4
+ solo Talisman Protecteur 6
2 Guerriers Chacal avec masse 46
3 Brutes avec machette 51
3 Brutes avec cimeterre 51
Shaka Umruk 39
+ instrument liturgique (+1FT) 8
+ Vertu Inspiration (+1 destruction) 12
Horde Lignes du destin 16

16 figs, DIS7 2D6, 1 marqueur autorité 599

Les sorts pour le fils du tonnerre courroux, faveur du long soleil, baiser, rejet, ruse, talon de pierre et peau du béhémoth
pour le shaman vortex et don de la mangouste
Les miracles Invoc d'animae, sang de la terre, royaume des aveugles et Psyché Divine

Je précise juste que la petite finesse est le combo entre ruse du chacal et la compétence de horde qui me permet en sacrifiant 2 possibilités de réserve d'obtenir 2 marqueurs chance = FINI LES 1 SUR LES COUP DE MAITRE DE MES AMOKS !

Voila partie normalement demain soir (enfin dans 20h environ Laughing ) alors si vous avez des commentaires, c'est le moment !

Y'a t'il encore des joueurs orques en activité sur ce forum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyLun 23 Juil à 15:07

oui, oui ^^
Pas mal la compo... Pas de fusiliers du griffon ?
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyLun 23 Juil à 17:10

Salut,
Bon la partie c'est ce soir alors cr à venir,
Pas de fusiliers parce que j'en ai pas (j'ai aucun griffon d'ailleurs) mais sinon je pense que j'en aurais mis
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyLun 23 Juil à 18:41

Esprit des Tempêtes est aussi très sympa pour le shaman sur Brontops
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyLun 23 Juil à 18:58

ouaip quoique un peu dur à lancer il me semble, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyMar 24 Juil à 9:56

Le nouveau sort Peau du Béhémoth est très abordable. De même que Talon de Pierre. Premier Tour, le shaman charge. Tour suivant, il augmente sa résistance ou réduit la défense de son adversaire.

Fing'
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyMar 24 Juil à 13:28

Ouais bon et bien partie hier soir j'ai joué comme une grosse mxxxx, enfin je vous raconte çà dès que je peux,
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyMar 24 Juil à 16:59

On a tous joué au moins une fois comme une bouse de brontops...
Vas-y raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyMar 24 Juil à 22:16

Citation :
comme une bouse de brontops...
Laughing

C'est sympa de sentir le réconfort de joueurs orques

Bon alors rapido la liste de mon adversaire,

Labo Shamir
Sasia Samaris + EM
Kayl Kartan
Arkhéon Sanath
Clone Dasyatis + Traitement Antiome
Tigre de Shamir + Traitement Atlas (çà c'est abuser !)
3 Guerriers de l'aube
3 Arbalétriers
3 Clones de Dirz

Son labo lui permet de garder 2 Dés de muta qu'il peut attribuer n'importe quand pendant le tour

Allez j'me lance,
Phase de déploiement, je mets sur ma gauche le fdt+em, les amoks et la shaman et sur la droite en paquet les brutes, les chacals, shaka umruk et vorak.
les dirz sont déployés sur toute la largeur, le dasya vers le fdt et le tigre vers les brutes.

1er tour et premièreS bêtiseS qui vont me couter très cher : d'abord, j'active mon shaman trop tôt dans la partie (j'avais peur qu'il soit chargé) résultat il ne fait rien et idem pour les amoks.
Deuxièmement, vers la fin du tour, le tigre charge une de mes brutes en première ligne et alors que j'aurais pu le charger avec mes chacals je ne fais rien non plus Embarassed
Le résultat ne se fait pas attendre, le tigre bute ma brute, poursuit sur Shaka umruk qui finit en critique.
Pour clôturer le tout, ses arbas me foutent une brute en grave et l'autre tué net (double 6), cool, j'suis trop content !


2ème tour, je vais tenter de réduire la casse. Sur la droite, là où le tigre a foutu le bordel, Sasia à invoquer un élémentaire qui vient se mêler aux combats résultats grosse mêlée avec tigre, élémentaire, un guerrier de l'aube et un clone contre shaka, vorak, 1 brute, 2 chacals, 1 animae (j'vous donne les résultats après)

Au centre, 2 brutes chargent un arba et un clone mais gros sous nombre.

A gauche, le shaman se décide à charger Arkheon malgré le soutien prévisible d'un guerrier de l'aube. Encore une erreur, j'active mes amoks alors q'un a été chargé par le dasya résultat y'en à qu'un qui charge Arkheon. Après (quel con je suis) Le fils du tonnerre rejette le dasya (heureusement sasia a raté sa main de peste !) avant de s'approcher du shaman et lui mettre +3 en res (au passage j'aurais pu faire la même chose sur l'amok si j'avais pas fait deux 1 de suite...) pour terminer mon étendard charge le guerrier de l'aube venu en soutien d'arkheon.

Bilan de tout ça au centre, mes brutes résistent malgré le sous nombre et font pas mal de dégats.
A gauche, Arkheon a l'initiative mais classique nous sort 1 sur son coup de maître. il finit en critique et le shaman en grave.
A coté le guerrier de l'aube ne peut rien contre un amok et le porte étendard.
A droite, ça se passe plutôt bien jusqu'à ce que le tigre finisse shaka umruk (ça c'est normal) et qu'il me sorte un double 6 sur vorak qui n'avait aucune blessure Mad

J'suis deg on aurait pu faire un troisième tour mais j'ai préféré laissé tomber et avouer ma défaite (si je bossais pas ce matin on l'aurait fait)

Voilà tant mieux si vous avez tout lu, en tout cas y'a pas mal de bons exemples de ce qui ne faut pas faire,

Mon problème principal c'est le shaman, j'adore cette fig mais j'ai toujours du mal a bien utiliser ses 80 points, des conseils svp
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyMer 25 Juil à 10:09

Est-ce que tu as pensé à la capacité spéciale du shaman sur brontops ? Au début de chaque tour, tu lances 1D6 et tu peux gagner quelques bonus très précieux (allant jusqu'à Destrier).
En plus, il faut se rappeler que le shaman est un guerrier mage, et qu'il peut utiliser la compétence contre-attaque. Avec 5 en défense et 11 en force, c'est l'arme idéale pour gérer le sous-nombre contre de la troupaille.
Bien entendu, il faut le protéger des tirs (ça n'est plus évident en 3.5), mais avec le nouveau sort d'eau utilisable par le Fils du Tonnerre, on peut lui donner éclaireur et le protéger des tirs au moins au premier tour.
Il devient vraiment surpuissant associé à un adepte qui peut le booster avant de l'envoyer dans la bataille : baiser de la terre, les différents dons, Peau du Béhémoth...
Je l'envoie souvent loin devant mes troupes, contre des adversaires un peu moins forts que lui, et le plus souvent plus nombreux que lui : c'est dans ces conditions qu'il devient vraiment indispensable.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyMer 25 Juil à 10:10

J'ai préparé une liste avec lui et je l'ai équipé de Talon de Pierre pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyMer 25 Juil à 20:54

Merci fingorn pour tous ces conseils, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois,
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyJeu 26 Juil à 11:27

Pour ta défense, la lsite de ton adversaire était bien crade : Kayl et son élémentaire, Sasia et sa main de peste, un dasya, un tigre de Shamir...
Bref, il ne manquait que Claudia à la place de Arkhéon, et on avait la totale !
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyJeu 26 Juil à 13:34

Ouaip c'est vrai que sa liste était plutôt bien, finalement je sais même pas si j'aurais pas préféré Claudia qu'Arkhéon...
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... EmptyJeu 26 Juil à 19:52

Pour l'avoir testée contre mes orques en serres du Vautour, c'est une sacrée fig à gérer : son miracle réservé est immonde, elle invoque des ira tenebrae sur lesquelles elle lance Tunique de Sang... C'est sûr qu'elle n'a pas la même fonction qu'Arkhéon, mais dans son style, je pense que c'est une des pires dirz du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...   Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomades Sarkaï 600PA, promis avec compte rendu à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Compte rendu de bataille Serres du Vautour/Sankunrun
» [BOK] Serres du Vautour 400 pa - CR à venir ^^
» Sarkaî en 400 pa
» [compo] Sarkai
» Les Sarkaï de Törk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: