Ok si l'on cherche à optimiser le sort çà peut être intéressant sur un amok. Miracle appelé avec succès donc +2 d'ini, déjà c'est bien ! Ensuite on déclare utiliser la furie guerrière et on fait un coup de maitre, et à moins de faire 2 un de suite on est sur de pouvoir tenter l'attaque. Avec 5 en attaque généralement ça passe et moi qui dimanche et fait 3 un de suite sur des coup de maitre d'amok
(si si je vous jure) cette utilisation du sort me plaît pas mal !
Alors voila ma prochaine liste en serres du vautour
Le Fils du Tonnerre
+ solo sac à malice
+ fourrure du fauve
Etat major brute
2 Tueurs Amok
3 Brutes orques avec cimeterre
3 Brutes avec machette
+ solo maraudeur
Guerrier mystique
+ solo maraudeur
Maître des rites chacal
Horde Charognards, 13 figs, DIS7 2D6, 4 éclaireurs
Miracle, Mahata
SORTS pour le Fils du Tonnerre
Courroux du tonnerre, Faveur du long soleil, Baiser de la terre, Rejet, Cycle éternel, Rage Intérieure
Pour le Mystique
Vortex de quartz, Don de la Mangouste
Voilà ce que je compte faire : les éclaireurs (mystique + 3 brutes avec machette) ont pour objectif de s'attaquer aux guerriers potentiellement génants (tireurs magiciens ou moine) et assez rapidement pour éviter les dégats (en plus je trouve vraiment sympa le principe des éclaireurs
)
Le Maître des rites chacal j'ai expliqué plus haut, enfin le fils du tonnerre doit tenter des dégats directs avec la rage intérieure, un petit rejet au cas où et cycle eternel pour soigner des brutes ou l'état major ça m'a l'air sympa,
Voilà qu'en pensez vous ?