Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Aide pour une compo Orque

+5
Fingorn
Hanumar
Professor X
jorthul
ojac33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ojac33
raïk

Aide pour une compo Orque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une compo Orque   Aide pour une compo Orque - Page 3 EmptyLun 5 Mar à 22:09

Ok si l'on cherche à optimiser le sort çà peut être intéressant sur un amok. Miracle appelé avec succès donc +2 d'ini, déjà c'est bien ! Ensuite on déclare utiliser la furie guerrière et on fait un coup de maitre, et à moins de faire 2 un de suite on est sur de pouvoir tenter l'attaque. Avec 5 en attaque généralement ça passe et moi qui dimanche et fait 3 un de suite sur des coup de maitre d'amok Mad (si si je vous jure) cette utilisation du sort me plaît pas mal !

Alors voila ma prochaine liste en serres du vautour
Le Fils du Tonnerre
+ solo sac à malice
+ fourrure du fauve
Etat major brute
2 Tueurs Amok
3 Brutes orques avec cimeterre
3 Brutes avec machette
+ solo maraudeur
Guerrier mystique
+ solo maraudeur
Maître des rites chacal

Horde Charognards, 13 figs, DIS7 2D6, 4 éclaireurs

Miracle, Mahata
SORTS pour le Fils du Tonnerre
Courroux du tonnerre, Faveur du long soleil, Baiser de la terre, Rejet, Cycle éternel, Rage Intérieure
Pour le Mystique
Vortex de quartz, Don de la Mangouste

Voilà ce que je compte faire : les éclaireurs (mystique + 3 brutes avec machette) ont pour objectif de s'attaquer aux guerriers potentiellement génants (tireurs magiciens ou moine) et assez rapidement pour éviter les dégats (en plus je trouve vraiment sympa le principe des éclaireurs Very Happy )

Le Maître des rites chacal j'ai expliqué plus haut, enfin le fils du tonnerre doit tenter des dégats directs avec la rage intérieure, un petit rejet au cas où et cycle eternel pour soigner des brutes ou l'état major ça m'a l'air sympa,

Voilà qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: Aide pour une compo Orque   Aide pour une compo Orque - Page 3 EmptyMar 6 Mar à 11:25

Rage intérieure est très bon surtout quand on lance une faveur du long soleil juste avant : on peut monter très haut sur le jet de blessures.
Les seuls inconvénients de ce sort sont la difficulté associée : 4+FOR de la cible... en gros, c'est pratique pour éliminer un mage ou un tireur, mais ça devient risqué de le lancer sur un prétorien ^^
Deuxième gros défaut : la portée de 10 cm...
Je lui préfère aujourd'hui un bon vieux flux de la nullité absolue.

Fingorn
ojac33
raïk

MessageSujet: Re: Aide pour une compo Orque   Aide pour une compo Orque - Page 3 EmptyMar 6 Mar à 14:27

Citation :
c'est pratique pour éliminer un mage ou un tireur

C'est bien justement de cette façon que je compte l'utiliser. Je joue souvent contre Dirz et quand on voit une zélote comme Dame Claudia on se dit qu'il serait bon de l'éliminer rapido,

Avez vous essayé Cycle Eternel, est ce intéressant pour soigner ?
kalidon
Tueur Amok

MessageSujet: Re: Aide pour une compo Orque   Aide pour une compo Orque - Page 3 EmptyMar 6 Mar à 16:16

j'ai testé le cycle eternel mais je ne l'ai pas garde.
sur le papier , il semble interressant mais en jeu il est difficillement jouable. deja la diff est assez enorme meme pour le fdt (5+ pour soigne une brute..) ensuite c'est un gouffre a gemme et j'en ai rarement en trop.
(entre la ruse,le rejet,les baiser et l'elementaire , il ne reste rien devrais-je dire Sad )
ojac33
raïk

MessageSujet: Re: Aide pour une compo Orque   Aide pour une compo Orque - Page 3 EmptyMar 6 Mar à 23:49

Je prends avec plaisir vos commentaires ! Un autre avis, que pensez vous du sort immolation ? Il est dit qu'on peut le lancer plusieurs fois lors d'un même tour, il n'y a pas de limites ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour une compo Orque   Aide pour une compo Orque - Page 3 Empty

Aide pour une compo Orque
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3