Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CADB] Compo + Rapport de Bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

[CADB] Compo + Rapport de Bataille Empty
MessageSujet: [CADB] Compo + Rapport de Bataille   [CADB] Compo + Rapport de Bataille EmptyVen 31 Aoû à 16:09

Pour donner un peu ou pas du tout envie a certains on a essayé. (notre comparaison ne se fait que par rapport a rag; on joue pas a conf.)


Petit rapport de bataille :

Alors hier soir tenue de soirée exigée pour les orques en 3000 Pa contre du Dirz en furie (enfin au début.)

Ma compo (un peu porc quand même)

Shaka morkai et 15 brutes -> Brindille (sentier du long soleil souffle de chacal et ténacité du roc) et KHORLAN ET GRIZMAOR
Tork et 11 brutes dont 3 mago->Fourrure du fauve (baiser de la terre don du granit et don du tonnerre).
Umran kal et 6 (….) brontops dont un mago.-> butin de guerre(sceau impérial) et roc tonnerre

En face en dirz :

Sassia et des 9 hybrides dont 3 Mago
Rhazeem et un néfarius
3 centurius
9 keratis
9 guerriers de l’aube.

Scénario : table 60 *120 2 décors 5 gemmes en ligne au milieu de la table qui rapporte des points d’élixir.

Déploiement :
[CADB] Compo + Rapport de Bataille Planvx4.th


Ben quoi oui c’est pas très très joli….

Sinon résumé des tours successifs :

Tour 1 razhem court au milieu de la table Shaka morkai donne un sentier du long soleil au brontops qui apres avoir, lors de leurs activation chargé razhem, l’avoir tué et tué le clone néfarius et ceci sans aucun souci se repli hors de porté des charges des keratis et autre guerrier de l’aube ainsi que des centurius.

Tour 2 je gagne la discipline (j’ai 2 des et lui plus qu’un) je rentre gentiment dans ses centurius les 3 y passent. Les hybrides me font perdre un point de vie a un brontops
Tork immobilise avec baiser de la terre les keratis Shaka morkai lui permet d’avancer avec le sentier du long soleil jusqu’aux objectifs.

Tour 3 perte de disciplines les keratis me rentre dans UK et me le tue les brontops fous de rage rase la totalité de l’unité les hybride me font perdre 1 PV sur un brontops.
Les guerrier de l’aube s’écrase comme des m… a1cm de mes brutes et tork (merci ténacité du roc)

Tour 4
Les guerrier de l’aube me rentre dans les brutes en tue 4 le reste et l’unité de SM les tuent tous sauf 1.

Les brontops rentre dans l’unité de sassia et tout le monde meurt (p… que ‘c’est violant le brontops en charge) et Question : la force en charge marche avec implacable ou pas ? idem furie guerrière ?

Tour 5 Sm s’occupe personnellement du dernier survivant et guerrier de l’aube il meurt.

Fin de la partie.

Tactiquement pourquoi plus d’ordre. je n’ai pas joué a conf et j’ai toujours joué a rag et j’aime le coté stratégie en prévision et non en réaction comme la pioche. Donc bof

Apres ma compo était un peu brutal et il n’avait pas de dommage direct avec sassia donc chaud pour lui.

Je dirais que ce n’était plutôt pas drôle et Je n’ai plutôt pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[CADB] Compo + Rapport de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [CADB] Compo + Rapport de Bataille   [CADB] Compo + Rapport de Bataille EmptyVen 31 Aoû à 17:59

on en arrive presque tous aux mêmes conclusions...
et la sortie des livres d'armées provisoires du minotaure et de l'hydre ne va pas dans le bon sens... Bref, ça sent le sapin ^^

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
 
[CADB] Compo + Rapport de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compo gerikan+ rapport de bataille
» Pour une bonne reprise
» Rapport de bataille
» Rapport de bataille 2
» [CADB] Compo 2000PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: